Mickaellia Mornave est la nouvelle chargée de mission sur la Plateforme d’expérimentation des Langues !

Depuis le 1er septembre 2015, Mickaellia Mornave est arrivée au sein de l’association Mine de culture(s) en tant que chargée de mission sur la Plateforme d’expérimentation des langues. Elle est en service civique, mis à disposition à l’association Mine de culture(s) par la Ligue de l’enseignement. Mais laissons-la nous expliquer pourquoi cet engagement lui a plu.

 » Ayant la double nationalité Franco-Argentine, j’ai été sensibilisée toute petite aux langues que ce soit la langue espagnole, la langue portugaise aussi bien que notre belle langue française.

C’est pour cela qu’après l’obtention du Baccalauréat Scientifique au Lycée Darchicourt à Hénin-Beaumont, je me suis dirigée vers une Licence d’espagnol à l’Université de Lille 3.

Passionnée de danse depuis toujours, je fais partie de plusieurs associations pour lesquelles je danse ou donne des cours de danse, et aussi d’associations solidaires..

Faire partie de ces associations m’a montré à quel point il est important d’avoir le sens du partage, et du bénévolat. Ce que je trouve essentiel, c’est de pouvoir partager et échanger avec d’autres personnes sur notre passé, notre culture et nos expériences (qu’elles soient professionnelles ou non).  »

Bienvenue à elle !!

img007

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s