Après le Printemps de Bourges, les amateurs de musiques actuelles sont de retour dans les salles obscures et surchauffées pour écouter de la bonne musique et ils ne sont pas déçus.
Jeudi 7 mai à 18h30 avait lieu au Métaphone le showcase du groupe Miss Honeywell, à l’occasion de la sortie de son nouvel EP. Le leader de ce groupe de pop-électro-funky lillois n’est autre que Malik Berki, aux platines. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça groove !
Vous ne resterez pas indifférent à Miss « Honeywell » qui, on vous le laisse constater, a un autre point commun avec les thermostats « Honeywell » : c’est de faire grimper la température de la pièce…
« Superhéro »
Voix chaude, rythmes groovys, habillée d’un corset métallique, et d’un casque, Miss Honeywell en bonne maîtresse de cérémonie, vous fera danser toute la nuit !
Cet article est l’occasion de rappeler que cette résidence fait suite à l' »appel à résidences » lancé par le Métaphone l’année dernière auprès des groupes de la Région : http://9-9bis.com/articles/appel-residence/
On vous donne donc rendez-vous pour le prochain appel à résidences, que nous relaierons sur minedeculture.com
Pour écouter, c’est par ici :